Limites d’arrivée
- Quel que soit le mode de transport dans le pays, toute personne voyageant sous ESTA aura besoin d’un billet de retour ou de départ avant son arrivée aux États-Unis.
- Tous les voyageurs doivent avoir sur eux la documentation relative à ces billets de retour ou de départ tout au long de leur séjour, au cas où des agents ou agents frontaliers demanderaient une preuve de passage.
- Pour ceux qui arrivent du Canada ou du Mexique, il y a quelques formulaires supplémentaires à remplir lors du passage de la frontière. En plus de ces formulaires, les visiteurs seront invités à présenter un formulaire I-94W rempli.
- Motifs d’inéligibilité
- De temps à autre, des voyageurs potentiels peuvent se voir refuser la possibilité de voler, même s’ils semblent avoir satisfait à toutes les exigences. Cela peut être dû à plusieurs problèmes, notamment des casiers judiciaires antérieurs ou des problèmes médicaux spécifiques. Il peut également s’agir de ceux qui ont eu des problèmes d’abus de visa dans le passé, ou de ceux qui ont déjà été expulsés des États-Unis.
- Les invités peuvent également rencontrer des difficultés s’ils ont visité les pays du Yémen, de l’Iran, de la Somalie, de la Syrie, de la Corée du Nord, de l’Irak, de la Libye ou du Soudan pendant ou après la date du 1er mars 2011.
Même si vous constatez que vous ne répondez pas à tous les critères énumérés ci-dessus, il peut toujours y avoir des options pour vous. C’est à vous de rechercher le many différentes options de voyage et de visa qui peuvent encore être disponibles.
Si vous souhaitez rester à l’intérieur du pays plus longtemps que l’ESTA n’est valide, obtenir un diplôme universitaire ou devenir un membre actif des États-Unis, vous devez rechercher d’autres options de visa.
En fin de compte, tous les candidats qui se sont vu refuser l’ESTA sont plus que bienvenus pour postuler à toutes les autres options de visa qui s’offrent à eux. De manière générale, les candidats qui ont reçu un refus reçoivent également des instructions et des possibilités supplémentaires pour voyager avec succès aux États-Unis.