Transit
Le transit peut également être défini comme une étape du trajet. Il s’agit d’un arrêt dans un aéroport pour faire le plein de carburant ou de nourriture avant que le vol ne revienne à sa destination finale.
Les vols internationaux transitent généralement entre une et deux heures. Ces cas obligent les passagers à rester à l’intérieur de l’avion ou à être transférés dans une zone de transit de l’aéroport. Pendant le transport, l’intérieur de l’avion doit être nettoyé. Si vous quittez l’avion, déplacez tous les effets personnels de vos pieds vers les compartiments supérieurs. Gardez votre passeport et vos autres objets de valeur à proximité, même si vous n’êtes pas dans l’avion.
Le personnel de l’aéroport distribuera des cartes de transport aux passagers qui voyagent. Bien que le transit prenne quelques minutes, vous devez conserver votre carte en lieu sûr.
Transférer
Le transfert est l’acte ou le processus de modification des plans de vol. Cela diffère du transit car les passagers peuvent prendre le même avion jusqu’à leur destination finale. Bien que le « transit » puisse faire référence à l’acte de transfert de vol dans certains cas, il peut également être utilisé dans d’autres cas.
Selon le temps de transit ou la structure de l’aéroport, vous devrez peut-être vous déplacer dans l’aéroport. Parfois, vous pouvez avoir besoin d’une nouvelle carte d’embarquement à l’aéroport où votre transfert a lieu.
Avant votre départ, confirmez auprès de la compagnie aérienne s’il existe des informations de transfert ou de transit.