Voyager avec des animaux domestiques aux États-Unis avec Swiss Air

2019-09-30

Voyager avec des animaux de compagnie vers les États-Unis

Si vous envisagez de voyager de la Suisse vers les États-Unis et que vous souhaitez amener votre animal domestique, ne craignez rien, avec Swiss Air, vous pouvez apporter votre animal domestique avec vous sur n'importe quel trajet. Selon le type et la taille de votre animal, il peut vous accompagner en cabine ou dans la zone cargo, mais vous pouvez aussi vous sentir à l'aise de savoir que votre ami à quatre pattes vous accompagnera partout où vous irez.

Lisez la suite pour savoir ce que vous devrez faire lorsque vous voyagerez avec des animaux, afin de vous assurer un voyage sûr vers votre destination.

Documents de voyage pour animaux

Une variété de documents de voyage sont requis lorsque les animaux voyagent d'un pays à l'autre. En tant que propriétaire d'un animal de compagnie, il vous incombe de vous assurer que tous ses documents soient présents et corrects au moment du voyage. Les documents requis pour les animaux voyageant par avion sont les certificats de santé et de vaccination, les papiers d'importation, d'exportation et de transit, ainsi que les passeports pour animaux de compagnie. Vous pouvez voir toutes les conditions requises pour les animaux de compagnie arrivant aux États-Unis ici.

Combien coûte un voyage avec des animaux?

Le coût du voyage avec votre animal de compagnie varie en fonction de l'endroit où vous vous rendez, de la taille de votre animal de compagnie et du fait que votre animal de compagnie voyage avec vous dans la cabine ou dans la section réservée. Vous trouverez plus d’informations sur les prix des voyages avec des animaux sur Swiss Air au bas de la page Voyager avec des animaux.

Combien d'animaux pouvez-vous amenez?

Avec Swiss Air, les passagers sont autorisés à emmener jusqu’à deux animaux domestiques lors de leurs voyages en cabine ou en cargo. Selon la taille de l'animal de compagnie, les voyageurs peuvent choisir de voyager avec leurs deux animaux de compagnie en cabine ou avoir les deux dans la section cargo, ou ils peuvent voyager l'un en cabine et l'autre en zone cargo.

Restrictions relatives aux animaux domestiques lors d'un voyage aux États-Unis

Les animaux voyageant aux États-Unis avec Swiss Air doivent êtres agés d'au moins 16 semaines en raison des restrictions imposées par les États-Unis.

Si des animaux sont transportés en cabine, ils doivent respecter les restrictions suivantes:

  • Poids maximum de 8 kg pour les chiens et les chats (sauf si l'animal a des fonctions de protection ou d'assistance)
  • La taille maximale de la cage est de 118 cm (55 x 40 x 23 cm)
  • Il doit être transporté dans un conteneur confortable et propre, à la fois résistant à l'évasion et aux grattages, et suffisamment grand pour que l'animal puisse se lever, se coucher et se retourner confortablement.
  • Il doit rester dans le conteneur, sous le siège, pendant toute la durée du vol
  • Être propre, en bonne santé et ne pas causer de danger à quiconque à bord

Veuillez noter que les chiens de soutien émotionnel sont autorisés à voyager gratuitement sur les vols à destination et en provenance des États-Unis (avec Swiss Air).

Si votre animal de compagnie pèse plus de 8 kg ou nécessite un conteneur plus grand que celui spécifié ci-dessus, il pourra peut-être voyager dans la cale.

Veuillez consulter la page des réglements avancés de Swiss Air pour plus d'informations concernant les voyages avec certaines races.


Retour à la page d'accueil ESTA